Lou Raisonnier

Lou Raisonnier est diplômée d'une maitrise en sécurité internationale de l’École des Affaires Internationales de Sciences Po Paris et d'un baccalauréat en sciences politiques et études islamiques de l'Université McGill.…

Katerina Sviderska

Katerina Sviderska est candidate à la Maîtrise en Science politique à l’Université de Montréal sous la direction de Magdalena Dembińska. Ses recherches portent sur les mythes historiques dans la construction…

Cindy Cruz

Cindy est étudiante en doctorat au sein du Département de science politiques de l’Université Queen’s, supervisée par Dr Stefanie von Hlatky. Ses recherches portent sur l’organisation et les membres des…

Emma Donnaint

Emma Donnaint est étudiante au doctorat en science politique à l’Université de Montréal. Elle est membre du Réseau de recherche sur les opérations de paix (ROP), du Centre d’études et…

Nicolas Klingelschmitt

Nicolas Klingelschmitt est candidat au doctorat et chargé de cours au département de science politique de l’Université du Québec à Montréal sous la direction du professeur Issiaka Mandé. Ses recherches…
Emanuel Lukawiecki

Emanuel Lukawiecki

Emanuel poursuit actuellement sa maîtrise ès arts en administration publique à l'Université d'Ottawa. Avant d’obtenir sa maîtrise, il a obtenu un baccalauréat spécialisé en développement international et mondialisation à l'Université…
Mariana Savka

Mariana Savka

Mariana est étudiante à la maîtrise à l’École supérieure d’affaires publiques et internationales de l’Université d’Ottawa. Son projet de maîtrise vise à clarifier le concept de la communication stratégique et…

Daphné Beaudoin

En tant que candidate à la maîtrise en droit international (LL.M.), les recherches de Daphné Beaudoin portent sur les questions liées au protection des droits de l’Homme lors des conflits…

Emilie El Khoury

Emilie El Khoury est chercheuse postdoctorale au Centre for International Policy and Defence (CIDP) at Queen’s University. Forte de son expérience de terrain au Liban, en Belgique et au Canada…

Geneviève Minville

Geneviève Minville est étudiante au Doctorat en Géographie humaine à l’Université York à Toronto et travailleuse sociale (membre de l’OTSTCFQ). Elle est titulaire d’une Maîtrise en Développement international et mondialisation,…

Université du Québec à Montréal (UQAM) Le Ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes